FANDOM

Yohan Renayot
Genre Sang du chaos
Sexe Masculin
Âge 19 ans / 1733 ans
Statut Mort
Décès Tué par Alexis Reyes
Cheveux Châtains clairs
Yeux Marrons
Anniversaire 04 avril 281
Taille 1m73
Occupation Lycéen
Amis et Famille
Famille

Monica Karl † (cousine)
Cora Renayot † (mère)
Rebecca Karl † (tante)
Relations
Céline Hale (ex petite-amie)
Candice Anderson
Amis Tessa Cohen
Ennemis

Alexis Reyes
Céline Hale
Cassandra Scott
Anna Davison
Nicolas Benson
Emissaire Jake Hocklin
Interprête
Acteur Damien Fourcault

Yohan Renayot est un personnage de la websérie BigBang. C'est un Sang du Chaos qui se range du côté des Créatures de l'Ombre. Yohan est très manipulateur.

Histoire Modifier

Yohan naît en 281 d'un père inconnu et d'une mère appelée Cora Renayot. Celle-ci est une Créature de l'Ombre et s'engage en secret dans une alliance avec la chef des Êtres de Lumières, Rosalie Anderson. Elles créent alors toutes les deux la prophéties et mélangent leur sang, faisant de toutes leurs descendances des Sang du Chaos. En 300, au commencement de la prophétie, et à l'âge de 19 ans, Cora transforme Yohan en Créature de l'Ombre et l'enferme dans un cercueil voisin à celui de sa cousine Monica Karl afin de le protéger de la malédiction. Il reste alors deux siècles dans ce que quelqu'un vienne ouvrir le cercueil.

Episode 1 - Introduction Modifier

Yohan entretient une relation avec Céline Hale. Il va la manipuler de façon à trouver Alexis Reyes afin de pouvoir le transformer en un Être de l'Alliance. Céline lui téléphonera à la fin de l'épisode et lui avouera qu'elle est enceinte. Yohan décidera de mettre fin à leur relation. Il envoie ensuite un sms à Alexis pour lui faisant croire que Céline est morte. Grâce à son don de suggestion, Yohan a poussé Alexis au suicide, réussissant son objectif et le transformant.

Episode 2 - Machinations Modifier

Yohan n'apparait pas dans cet épisode mais on suppose qu'il a kidnappé Cassandra Scott jusqu'à ce que l'on découvre l'identité de Jake Hocklin.

Episode 3 - Manipulations Modifier

On apprend que Yohan est le cousin de Monica Karl et qu'il est complice de la disparition de Cassandra et de l'enlèvement de Céline. On apprend aussi qu'il sort avec Candice Anderson.

Episode 5 - Destruction Modifier

Au début de l'épisode, Yohan se fait tuer par Alexis qui a du mal à contrôler ses nouveaux pouvoirs. On apprend aussi qu'il avait contrôlé Jessica Dewitt afin de faire interner Mélissa Reyes car les pouvoirs de cette dernière risquaient de le nuire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard