FANDOM

Tessa Cohen
Informations Générales
GenreCréature de l'Ombre
EspèceEmissaire
Prix70 000 000
StatutVivante
SexeFéminin
CheveuxChâtains
YeuxMarron
Taille1m68
Naissance8 juillet 1998
Âge16 ans / 16 ans
Amis et famille
AmisMonica Karl
Jake Hocklin
Yohan Renayot
EnnemisCassandra Scott
Céline Hale
Alexis Reyes
Anna Davison
Nicolas Benson
Ashley Torres
Pouvoirs et Faiblesses
PouvoirsPouvoirs du BigBang
FaiblessesFaiblesses du BigBang
Informations sur la série
Première apparition1.Introduction
Dernière apparition5.Destruction
Nombre d'épisodes4
ActricePauline Labasque
Shhh ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
— Tessa Cohen

Tessa Cohen est un personnage récurrent de la websérie BigBang interprété par Pauline Labasque.

HistoireModifier

Tessa Cohen est la paria du Lycée Shadow Karl dans lequel elle étudie les arts. Elle souffre d'épilepsie et d'asthme. Son père est mort lorsqu'elle avait trois ans et sa mère, infirmière, est rarement chez elle. Tessa manque cruellement de confiance en elle. Tout changera lorsqu'elle décidera de devenir une Créature de l'Ombre, n'ayant plus peur de personne et devenant intimidante.

BiographieModifier

Tessa naît le 8 juillet 1998 et est diagnostiquée comme atteinte d'épilepsie et d'asthme quelques mois après sa naissance. A l'âge de ses trois ans, son père meure d'une mort mystérieuse et sa mère s'engage à soigner des gens pour compenser la perte de son mari. Tessa est alors livrée à elle-même et mène une adolescence difficile, sous les moqueries de ses camarades de collège. Elle intègre ensuite le Lycée Shadow Karl où elle décide d'apprendre les arts de la scène dans le but de devenir comédienne. Tessa vit sa passion, mais est toujours sous les moqueries de certains membres du groupe Elite Shadow Karl tels que Céline Hale, Cassandra Scott, Mélissa Reyes, Ashley Torres, Jessica Dewitt ou encore Erica Stevens. Elle sera alors trouvée par Jake Hocklin lui présente Monica Karl qui a besoin d'une personne en plus pour former le carré de la Contre-Alliance. Elle promet à Tessa de lui offrir le pouvoir, l'immortalité et la popularité en échange. Tessa accepte et obtient ce qu'elle souhaite, la libérant également de ses problèmes de santé et de son manque de confiance en elle. Devenue une Créature de l'Ombre, la jeune fille en profite pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal et aide Monica et Jake dans leur désir de tuer tous les Êtres de Lumière, avec l'aide de Yohan. Cependant, Tessa sera la seule survivante du carré et se rendra compte des circonstances. Elle décidera de quitter la ville et échappera de se faire tuer par Alexis Reyes, Céline et Cassandra.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard