FANDOM

Maylie Neverson
Genre Créature de l'Ombre - Enchanteresse
Sexe Féminin
Âge 18 ans / 1632 ans
Statut Morte - Tuée par Cassandra (ep5)
Cheveux Bruns
Yeux Marrons
Anniversaire 8 mars 382
Taille 1m81
Amis et Familles
Relation Jake Hocklin † (ex petit-ami)
Famille
Yohan Renayot † (cousin)
Rebecca Karl † (ancêtre)
Amis Tessa Cohen
Ennemis

Cassandra Scott
Anna Davison
Alexis Reyes
Céline Hale
Nicolas Benson
Interprête
Acteur Maylie Neverson
Anniversaire 09 juillet 1996

Monica Karl est un personnage récurent de la websérie BigBang interprété par Maylie Neverson. C'est une fille très puissante qui cherche à tout prix à faire régner l'Ombre par tous les moyens possible.

Episode 2 - Machinations Modifier

On ne voit pas Monica dans cet épisode mais on devine qu'elle est recherchée par Jake Hocklin qui semble très en colère après elle. Vers la fin de l'épisode, Jake lui téléphone et on comprend que leur relation s'est assoupli et qu'il est complice avec elle. On devine à la fin de l'épisode que c'est elle qui a envouté Alexis Reyes.

Episode 3 - Manipulations Modifier

Au début de l'épisode, on voit des flashback montrant Monica et Jake. Ce dernier tente de la tuer mais Monica l'en empêche. Ils sont en conflit mais leur relation s'arrange. On voit aussi un flashback prouvant que c'est elle qui a envoûté Alexis afin qu'il ne localise pas Céline Hale et que c'est elle aussi qui détient Cassandra Scott. On apprend aussi qu'elle est la cousine de Yohan et qu'elle a des pouvoirs puissants, dont celui de contrôler les esprits et que seule Cassandra possède la capacité de lui résister. Ensuite, elle manipulera Alexis afin qu'il se range de son côté et l'aide à tuer Anna Davison et Céline. Monica se battra donc contre Anna lui disant qu'elle est plus forte qu'elle et qu'elle ne peut pas mourir. Elle sera finalement tuée par Cassandra à la fin de l'épisode qui, grâce à son pouvoir, arrivera à l'atteindre.

Episode 4 - Perception Modifier

On découvre que Monica est à l'intérieur du corps de Candice Anderson lorsqu'elle Alexis essaye de lire en cette dernière. Elle est toujours prête à faire régner l'Ombre. Son esprit possèdera Céline lorsque celle-ci retournera à l'endroit où Monica est morte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard